Post-tome 7 — THE DARK LORD HAVE BEEN DEFEATED. BE PREPARED TO WIN.
⚔ NO REVENGE WILL REMPLACE YOUR LOST. EVEN HATE IS NOT GONNA SAVE YOU FROM YOUR FATE. ⚔

« — »

A CITY OF EVIL : forum rpg

avatar
♦ ‟HOGWART'S HEADMASTER„
Severus Rogue♦ ‟HOGWART'S HEADMASTER„
REGISTRED SINCE : 05/06/2012
PARCHMENTS : 30
HABILITIES : Occlumens & Légilimens
ACTIVITY : Directeur de Poudlard
RPG AGE : 43 ans
QUOTE : « La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. »

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: A CITY OF EVIL : forum rpg Jeu 31 Jan - 23:14


A City of Evil
This shining city built of gold, a far cry from innocence. There's more than meets the eye round here look to the waters of the deep.

EN CE MOMENT SUR LE FORUM

Version 2 en cours • Intrigue bal de halloween en cours • Départ de Amaliya Cooper, Darcyleinn N. Hemingway et april J. Parker du Staff • Arrivée de Agatha E. Eddowes, Avallon H. Aragon et Ra's Al Ghul dans le staff.
Contexte ϟ Règlement ϟ Bottin ϟ PV & Scénarii
Gotham City est à feu et à sang, la criminalité n'a jamais atteint un plafond aussi haut et la police, menée par le Commandant Jim Gordon, est dépassée par les évènements même si Le Joker est détenu à Arkham.

Alors que les citoyens s'apprêtent à enterrer celui qui est érigé en héros, le procureur Harvey Dent, personne ne connait la nouvelle personnalité du défunt, ni les réelles circonstances de sa mort. Batman et Gordon l'ont en effet sauvé et enfermé à l'Asile d'Arkham dans le plus grand secret. La ville a besoin d'un héros, la ville a besoin de ce que Batman ne peut pas être, une figure publique.

Le forum se concentre sur les films de Christopher Nolan, ainsi il ne vous est pas nécessaire de connaitre sur le bout des doigts l'univers de Batman. Nous souhaitons un univers sombre et décalé. Le forum se concentre aussi uniquement sur le Batverse, aucun personnages extérieurs de DC ou Marvel ne seront acceptés Wink




why did you leave us...
histoire éternelle, qu'on ne croit jamais... De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret. Et soudain se pose, sur leurs coeurs en fête, un papillon rose, un rien pas grand chose, une fleur offerte. Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, mais comment savoir, la peur envolée, que l'on s'est trompé ? Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser.

A CITY OF EVIL : forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE HEIR OF DARKNESS • :: 
❧ WHY DO I KEEP A SECRET FROM YOU ? ❧
 :: ▬ « OUR HOLY ALLIANCES » :: † nos élites (fiches) †
-

« — »