Post-tome 7 — THE DARK LORD HAVE BEEN DEFEATED. BE PREPARED TO WIN.
⚔ NO REVENGE WILL REMPLACE YOUR LOST. EVEN HATE IS NOT GONNA SAVE YOU FROM YOUR FATE. ⚔

« — »

NEVERLAND ; FORUM RPG

avatar
♦ ‟POTION'S MISTRESS ‒ THE HEIRESS OF YOUTH„
Pr. Magda Eva Sarközy♦ ‟POTION'S MISTRESS ‒ THE HEIRESS OF YOUTH„
REGISTRED SINCE : 03/06/2012
PARCHMENTS : 46
IRL AGE : 26
HABILITIES : réels dons en potions magiques, héritière d'un savoir-faire ancestral, femme d'une beauté empoisonnée, éternellement vouée à la magie noire.
ACTIVITY : Professeur de Potions Magiques, et directrice de la maison Serpentard.
RPG AGE : 29 ans d'apparence, mais en réalité, bien plus que cela...
QUOTE : « Te souviens-tu de notre enfance – ? Là, où toi, moi devions voler les victuailles d’honnêtes travailleurs afin de subvenir à notre maigre faim ? Nous étions des miséreux. Rabaissés à plus bas que terre, poussés par la colère, et dominés par l’envie. Nous envions ceux à qui tout réussissait. Et avec détermination, arrivisme, et cruauté, nous sommes parvenus à leur niveau, non sans une intense fierté. » Magda Grindelwald (1930)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: NEVERLAND ; FORUM RPG Ven 1 Fév - 14:33


The neverending story




Saviez-vous qu’une fée ne pouvait ressentir qu’une seule émotion à la fois ? Qu’elle soit en colère, et il n’y aura aucune place pour les remords, qu’elle soit triste, et aucuns espoirs ne viendra égailler son cœur. Ainsi, depuis des années, des siècles – comment le savoir, le temps ne passe pas sur cette île merveilleuse - Neverland subit les sautes d’humeur de la petite Fée Clochette. Que Clochette soit déprimée, et Neverland entier se retrouve sous une pluie abondante. Que Clochette soit d’une humeur massacrante et le tonnerre grondera au dessus des flots tumultueux. La seule personne de l’île à pouvoir raisonner la petite Fée est Peter Pan. Peter Pan est le premier petit garçon à avoir atterri sur l’île, il y a tellement longtemps que plus personne ne s’en souvient. Il devient rapidement le chef des Enfants Perdus, lorsque ceux-ci se bousculèrent sur l’île, venant d’on ne savait où ! Dès lors, les Indiens de l’île, également nommés Peaux Rouges, se firent un devoir de chassés ces individus à la peau pâle. Les sirènes de la Baie, quant à elles, préfèrent restées dans leur coin, mélancoliques et pacifiques. Enfin, jusqu’à ce que le bateau du Captain James Hook fasse escale à Neverland. Non seulement cette bande d’infâmes pirates s’en prirent aux sirènes, mais ils s’engagèrent également dans une guerre sans merci contre les Indiens. Les Enfants Perdus ne pouvaient décemment pas laisser leurs ennemis préférés se faire massacrés par les Pirates. S’en suivit une lutte incessante entre mer et terre... Suite ?

Inspiré du dessin animé Disney, Peter Pan, administré par Suika & Cahuète





NEVERLAND ; FORUM RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE HEIR OF DARKNESS • :: 
❧ WHY DO I KEEP A SECRET FROM YOU ? ❧
 :: ▬ « OUR HOLY ALLIANCES » :: † nos élites (fiches) †
-

« — »