Post-tome 7 — THE DARK LORD HAVE BEEN DEFEATED. BE PREPARED TO WIN.
⚔ NO REVENGE WILL REMPLACE YOUR LOST. EVEN HATE IS NOT GONNA SAVE YOU FROM YOUR FATE. ⚔
anipassion.com
« — »

The Bloodsuckers ; les vampires

avatar
« MASTER OF THE GAME, MASTER OF THEM ALL, AND ALL ARE GONNA BE REUNITED»
Master of Destinies« MASTER OF THE GAME, MASTER OF THEM ALL, AND ALL ARE GONNA BE REUNITED»
REGISTRED SINCE : 03/06/2012
PARCHMENTS : 67
Voir le profil de l'utilisateur http://theheirofdarkness.activebb.net
MessageSujet: The Bloodsuckers ; les vampires Mar 7 Aoû - 12:56

.
Ϟ RACE JOUABLE : VAMPIRE Ϟ

Qu’est-ce qu’un vampire ?

₪ C’est une créature surnaturelle, dont on colporte la légende depuis la nuit des temps. Selon certaines versions, c’est une incarnation du Malin, selon d’autres ce sont ses infants… Enfin personne n’a jamais réussi à établir leur véritable origine. Ce qu’on sait, par recoupement d’informations, c’est qu’ils sont immortels, qu’ils s’abreuvent de sang humain et que pour ce faire, ils ont des canines plus longues et plus acérées que la moyenne. Au fil des siècles, beaucoup de choses ont été dites sur ces créatures qui fascinent autant qu’elle effraient ou dégoûtent, voici quelques informations dont on peut être sûrs.

Comment devient-on vampire ?

₪ Le processus de transformation est lancé une fois qu’un humain a été mordu par un vampire puis vidé de son sang jusqu’au seuil de la mort. Il doit ensuite boire le sang de son « Créateur » après quoi s’écoule un délai – variable selon les sujets, mais généralement c’est l’affaire de quelques moments ou quelques heures – pendant lequel le corps humain meurt. Le sang d’un immortel ingurgité, fait revenir le sujet à lui, mais sous sa nouvelle forme.
Durant ses premières heures, le vampire « nouveau-né » doit impérativement s’abreuver de sang humain sans quoi il ne peut survivre.

Capacités spéciales

Un vampire est un ancien humain et plus il est jeune plus son humanité a une place importante en lui.
₪ Ses émotions, haine, amour, désir, sont donc décuplées et il devient la proie de celles-ci et ses réactions seront proportionnelles à celles-ci. On sait qu’à partir d’un certain âge, le vampire peut choisir de taire ces émotions, il devient alors infiniment plus dangereux.
₪ Naturellement, si ses émotions sont démultipliées, ses sens le sont aussi : l’ouïe d’un vampire est bien plus fine que celle d’un humain « normal » : il peut entendre très distinctement une conversation ou un bruit à plusieurs mètres de distance. Cette capacité s’accentue et se développe avec l’âge.
₪ L’agilité et la force physique sont également plus importantes : je vous déconseille donc de chercher la bagarre…
₪ Dernière chose commune à tous, les vampires ont une capacité de régénération bien plus développée que les humains. Une simple blessure – coupure, entaille etc.. – se refermera presque instantanément si le vampire est rassasié. Une plaie entraînant de plus grosses pertes de sang nécessitera l’absorption de sang humain pour une guérison efficace et rapide.
₪ Manipulation mentale. C’est un peu comme de l’hypnôse, le vampire peut amener un humain à accomplir ses volontés ou bien à contrôler (falsifier notamment) ses souvenirs. Seuls les vampires âgés de plus de 3 siècles peuvent utiliser le 2ème aspect de ce « pouvoir ».


A quoi repère-t-on un vampire ?

₪ A première vue on ne peut pas. Les immortels ressemblent en tout point à ce qu’ils étaient de leur vivant. Leur enveloppe corporelle ne subit pas de changement notable à l’œil nu si ce n’est que son teint devient plus pâle et que ses canines s’allongent légèrement et deviennent plus acérées.
₪ Pourtant, il se peut que vous en surpreniez un ... généralement ce sont les plus jeunes car leur capacité de se contrôler est moins développée. En effet, lorsque le besoin de sang est trop urgent, la peau sous les yeux se parchemine et c'est un indice qui ne trompe pas. Un conseil, dégagez vite fait bien fait avant de devenir le dîner du vampire en question.


Comment nuire à un vampire ?

₪ Oubliez tout de suite les gousses d’ail, l’eau bénite et les crucifix, tout ceci est tiré des croyances populaires datant du Moyen-âge, lorsque la Religion était maîtresse des mœurs.
Non, pour nuire véritablement à un vampire, il y a bien sûr le soleil. Mais outre cela, l’argent, que ce soit les chaînes ou les balles en argent (ndlr : les douilles si vous préférez) leurs causent d’horribles souffrances, mais le meilleur moyen de tuer un vampire (eh non, ils ne sont pas totalement invincibles) c’est de leur tirer ces « précieuses » petites balles en plein cœur. Un autre moyen assez efficace et moins onéreux, les pieux en bois causent beaucoup de dégâts. En plein cœur, ils sont également fatals.
₪ Le cocktail fleur de romarin + poudre d'asphodèle (sous forme liquide) ingéré est un poison violent. Il provoque également de graves brûlures si la peau du vampire entre en contact avec ce mélange.

Les vampires & le quotidien.

₪ Un vampire est réputé être une créature de la nuit, il ne peut donc pas sortir car la lumière du jour lui est fortement nuisible, voire fatale pour les « nouveau-nés ». Cependant, chaque règle a son exception. Ceci est rare, néanmoins. Pourtant, il est possible qu’un vampire se promène en plein jour s’il s’astreint à prendre tous les mois une potion très spéciale, dite Elixir anti UV.
₪ Concernant la nourriture. Ils peuvent manger et boire comme les humains mais ça ne les nourrit absolument pas. Il est bien connu que les vampires sont des créatures sanguinaires, c’est donc par le sang qu’ils gagnent des forces ou en récupèrent s’ils ont été affaiblis. Ils sont par nature des prédateurs mais certains, plus conciliants, se nourrissent non pas « à la source » donc sur les humains mais via des poches de sang (oui, celles qu’on trouve dans les hôpitaux).
₪ très important : les vampires ne peuvent pas entrer chez des humains sans y avoir été au préalables invités. Il faut savoir qu’une fois l’invitation accordée, elle peut aussi bien être retirée par l’humain. C’est nécessairement le propriétaire de la maison qui a ce pouvoir d’inviter/répudier.

Autres…

₪ Les vampires, comme ils sont peu différenciables des humains sont sensibles aux effets des sortilèges & maléfices (sauf l’Imperium). Tous ont leurs effets normaux sur eux sauf l’Avada Kedavra (et oui, ils sont immortels..) qui en revanche provoque une sorte de putréfaction de leur peau pendant environ 24 à 36 heures..
₪ Les lycans & les vampires sont des rivaux héréditaires et des prédateurs mortels les uns des autres. Une morsure de loup-garou cause une mort lente et douloureuse à un vampire, et la réciproque est vraie également. (( ndlr ; il est présumé que le sang de fée est un remède contre ces vilaines morsures, mais personne ne peut le confirmer... ))
₪ Les relations entre les vampires et les autres espèces sont peu connues, mais on sait que le sang de licorne est nocif (comme un poison) pour l’organisme d’un vampire, contrairement aux humains qui eux, en absorbent dans différentes potions, notamment curatives.
Si un vampire boit le sang d'un autre vampire, il devient en quelque sorte son "vassal" . Le lien ainsi instauré est en tout point similaire à celui d'un Créateur et son Infant.


Dernière édition par Master of Destinies le Mar 7 Aoû - 13:43, édité 1 fois
avatar
« MASTER OF THE GAME, MASTER OF THEM ALL, AND ALL ARE GONNA BE REUNITED»
Master of Destinies« MASTER OF THE GAME, MASTER OF THEM ALL, AND ALL ARE GONNA BE REUNITED»
REGISTRED SINCE : 03/06/2012
PARCHMENTS : 67
Voir le profil de l'utilisateur http://theheirofdarkness.activebb.net
MessageSujet: Re: The Bloodsuckers ; les vampires Mar 7 Aoû - 13:34

NOVUM AURORA
élixir anti-uv „




Cette potion est celle qui permet aux vampires de ne pas brûler au soleil. Ses origines sont perdues dans les méandres de l’évolution de l’art des potions, mais sa confection s’est transmise par de vieux grimoires. S’ils n’aiment pas spécialement être des esclaves de la nuit, peu de vampires s’aventurent pourtant à en prendre parce que son ingestion n’est pas agréable – pour ne pas dire assez douloureuse. En effet, le mélange des deux ingrédients principaux (la fleur de romarin, qui pousse en plein soleil et la poudre d’Asphodèle qui est la plante associée aux morts et aux Enfers ) est hautement toxique.


1.. bref historique.

La première élaboration de cette potion remonterait approximativement au XIVème siècle. On ne sait pas le dater précisément mais les historiomages s’accordent à penser que ce serait le grand Mage Eusebius, qui aurait le premier mis au point un tel brevage. On raconte qu’il l’aurait fait dans ses jeunes années pour son amante, transformée accidentellement et que comme elle n’était pas parfaite, elle aurait tué la jeune vampire en question. C’est donc à cette tâche que s’est consacré le mage pour le reste de sa vie, et il aurait, selon la légende, légué cette recette à son disciple le plus méritant et le plus prometteur peut-être pour qu’il l’améliore ou en tout cas qu’il en perpétue la confection. Le mage avait posé une condition cependant : que cette potion demeure un secret et ne puisse être fabriqué que par un sorcier « blanc » c'est-à-dire non maléfique.

2.. Ingrédients nécessaires & confection

☼ Infusion d’Armoise
☼ Poudre d’Asphodèle
☼ Essence de Belladone
☼ 2 racines de gingembre séchées
☼ 2 feuilles de sauge
☼ 1 feuille d’ortie
☼ 2 fleurs de romarin

Il est capital de bien respecter les proportions ainsi que l’ordre dans lequel on incorpore les ingrédients sans quoi la potion fabriquée pourrait être mortelle pour celui qui l’ingère. La préparation est plutôt basique mais nécessite du temps : on compte généralement une semaine entre la fin de la confection et le moment où la mixture peut être prise, le temps que le mélange se stabilise.

Faire une infusion d’Armoise (environ une tasse) et y ajouter deux dosettes de poudre d’asphodèle une par une en remuant régulièrement de façon à ce qu’il ne se forme pas de grumeaux. Patienter deux minutes avant d’ajouter les racines de gingembre broyées. Remuer de nouveau pendant 45 secondes et ajouter dix gouttes d’essence de Belladone. Ajouter petit à petit deux tasses d’eau frémissante de façon à rendre le mélange lisse et homogène comme une sorte de crème semi liquide. A ce stade, la préparation doit avoir une teinte azur
Laisser reposer 1h.
Pendant ce temps, dans le reste d’eau qu’il faudra porter à ébullition complète, laisser mijoter la sauge, l’ortie et le romarin jusqu’à ce que ça donne une gelée orangée.
Ensuite, mélanger les deux préparations et laisser sur le feu en remuant sans arrêt pendant 5 minutes pour que ça n’attache pas au fond du chaudron. Il faut que le tout se mette à frémir doucement et que la texture soit celle d’un sirop épais et prenne une couleur violette.
Laisser le tout se stabiliser au frais pendant une semaine.

3.. Ingestion et effets

Par définition l’organisme d’un vampire et déjà mort, c’est pourquoi l’absorption de cette potion ne peut pas le tuer (si les doses ont été respectées). Cependant, comme le mélange de l’asphodèle et du romarin étant hautement toxique, l’ingestion cause d’horribles douleurs (qui pourraient s’apparenter à des brûlures d’estomac, à cela près que ce n’est aucunement ciblé, au contraire, ça se propage jusque dans les moindres vaisseaux sanguins. De quoi mettre K.O un vampire pendant une ou deux heures. Une fois ce moment passé, le vampire peut, comme n’importe quel être humain, sortir en plein jour sans crainte. Les effets ne durent qu’une semaine, ce qui contraint les téméraires à prendre ce traitement toutes les semaines, de préférence le même jour, à la tombée de la nuit.
N’oublions pas que ces créatures ne sont pas destinées à voir la lumière du jour, défier la Nature a un prix



▬ A SAVOIR

Ceci est purement indicatif et totalement inventé, juste au cas où vous souhaiteriez le mentionner dans votre fiche ou vos rp.
© Lady Rose

The Bloodsuckers ; les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE HEIR OF DARKNESS • :: 
❧ WE ALL HAVE SOMETHING TO LEARN ‒ PART I. ❧
 :: ▬ « LET'S START AT THE VERY BEGINNING » :: † Le Bestiaire †
-

« — »