Post-tome 7 — THE DARK LORD HAVE BEEN DEFEATED. BE PREPARED TO WIN.
⚔ NO REVENGE WILL REMPLACE YOUR LOST. EVEN HATE IS NOT GONNA SAVE YOU FROM YOUR FATE. ⚔

« — »

Hypnotic beauty ; les Vélanes

avatar
« MASTER OF THE GAME, MASTER OF THEM ALL, AND ALL ARE GONNA BE REUNITED»
Master of Destinies« MASTER OF THE GAME, MASTER OF THEM ALL, AND ALL ARE GONNA BE REUNITED»
REGISTRED SINCE : 03/06/2012
PARCHMENTS : 67
Voir le profil de l'utilisateur http://theheirofdarkness.activebb.net
MessageSujet: Hypnotic beauty ; les Vélanes Mar 7 Aoû - 14:03

Ϟ RACE JOUABLE : VELANE Ϟ

Qu’est-ce qu’une vélane ?

C’est une créature surnaturelle, au même titre que les vampires, les fées et elfes. Comme pour toutes ces créatures, la légende a perduré depuis des siècles et il est parfois difficile de démêler le vrai du faux.
Une chose est sûre, elles fascinent, même si leur existance est moins bien connue.

Bref historique.

La vélane est, selon les dires, le croisement entre une sirène et un vampire. C’est une créature tout ce qu’il y a de plus surnaturelle qui présente des caractéristiques bien spécifiques, mais ayant toutefois des similitudes avec les êtres de la nuit. On ne sait pas exactement quand est apparue la 1re vélane, mais les estimations s’accordent à dire que c’est vers 1240. Enfin, ceci reste très approximatif puisqu’il y a une forte probabilité qu’elles aient existé avant que l’humain en ait connaissance.

A quoi reconnaît-on une vélane ?

On ne peut pas. En effet, les vélanes sont en apparence des femmes comme les autres, si ce n’est qu’elles sont d’une beauté particulière. Ceci étant, lorsqu’une vélane est en colère, ça se repère tout de suite et c’est un signe qui ne trompe pas. En effet, elles émettent un cri, strident, qui endommage sérieusement le tympan humain, si bien que celui qui a provoqué le courroux d’une vélane se rend bien compte de sa bêtise.


Les pouvoirs d’une vélane.

La vélane est un être hors du commun, qui n’a pas pour habitude de se mêler aux simples humains car en vérité elle les méprise bien trop pour ça.
☞ Séduction. C’est un de leur principal atout, elles sont le plus souvent blondes, avec de profons yeux bleus, et leurs traits sont aussi fins que de la porcelaine. Leur regard dit-on, a quelque chose d’envoûtant, de presque iréel. Leur chant est mélodieux, elles ont toutes sortes de talents, pour attirer les hommes dans leurs filets.
☞ Immunité. Elles ne tombent jamais malade et connaissent des remèdes que les simples humains n’osent même pas imaginer.
☞ Longue vie. Etant des créatures surnaturelles, les vélanes ont une durée de vie supérieure à celle des humains. Elles ne sont cependant pas immortelles.

Comment nuire à une vélane ?




Hypnotic beauty ; les Vélanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE HEIR OF DARKNESS • :: 
❧ WE ALL HAVE SOMETHING TO LEARN ‒ PART I. ❧
 :: ▬ « LET'S START AT THE VERY BEGINNING » :: † Le Bestiaire †
-

« — »