Post-tome 7 — THE DARK LORD HAVE BEEN DEFEATED. BE PREPARED TO WIN.
⚔ NO REVENGE WILL REMPLACE YOUR LOST. EVEN HATE IS NOT GONNA SAVE YOU FROM YOUR FATE. ⚔

« — »

Slaves to the moon ; les Lycans

avatar
« MASTER OF THE GAME, MASTER OF THEM ALL, AND ALL ARE GONNA BE REUNITED»
Master of Destinies« MASTER OF THE GAME, MASTER OF THEM ALL, AND ALL ARE GONNA BE REUNITED»
REGISTRED SINCE : 03/06/2012
PARCHMENTS : 67
Voir le profil de l'utilisateur http://theheirofdarkness.activebb.net
MessageSujet: Slaves to the moon ; les Lycans Jeu 27 Sep - 13:15

.
Ϟ RACE JOUABLE : LOUP-GAROU Ϟ

Qu’est-ce qu’un lycanthrope ?

∞ C’est une créature surnaturelle d’aucun considèrent comme une légende du Moyen-Âge. On entend le plus souvent l’appellation « loup-garou » ou bien encore « lycan ». De même que pour leurs énemis héréditaires – les vampires - on ne sait pas grand-chose de cette espèce plutôt effrayante et quelque peu honnie.

Comment devient-on lycan ?

∞ On dit qu’il s’agit d’une maladie, un peu comme la rage ou la peste, car une personne « saine » peut être infectée à tout moment dans sa vie. D’autres parlent de malédiction. En effet, pour devenir lycan, il suffit d’être mordu par l’une de ces créatures durant une nuit de pleine lune.
∞ C’est un processus lent et qui n’est absolument pas spectaculaire mais qui est irréversible. Une personne mordue, si elle ne meurt pas, se transformera nécessairement à la prochaine pleine lune.

Quels sont les « symptômes » de la transition ?

∞ D’abord, la fatigue s’empare du sujet, comme s’il était grippé. Ses muscles deviennent raides, douloureux. Ensuite, à la différence du virus, les os sont ensuite touchés, comme s’ils étaient privés de leur moelle protectrice
∞ A cet état général vient s’ajouter une modification (temporaire) de la perception – principalement des goûts – car le venin se répand dans l’organisme.
∞ Passée cette période dite « d’incubation » la première transformation a lieu. Pas la peine d’essayer d’y échapper, car ça n’a rien à voir avec le fait d’être exposé ou non au halo lunaire, c’est tout simplement naturel. Le loup sent la lune, et domine l’humain. L’empêcher de se manifester ne fait que rendre les choses plus douloureuses.
∞ La nuit la plus longue, celle de la première transformation, est la phase ultime de transition. Après cela, le loup est « mature. »
∞ Lors de cette transformation, l’animal règne, la conscience humaine disparaît alors totalement, ce qui fait qu’il est dangereux de côtoyer un lycan en transformation : il ne reconnaîtrait pas sa propre mère.

∞ A noter que la transformation est d’une durée relativement longue lorsqu’il s’agit de la première. Les jours suivants sont souvent difficiles à passer ( mêmes symptômes que pour l’incubation, en moins violents)

Ps. La forme « lupine » n’est en rien commune à celle des beaux loups sauvages des plaines enneigées du grand nord. En effet, le lycan est plutôt une sorte de montre dont on ne sait pas trop s’il est bipède ou quadripède car il peut se déplacer des deux façons.


Capacités spéciales.

∞ L’animal peut parfois déteindre sur l’homme, c’est ce qui fait que les lycans ont souvent des sens plus aigus que les humains « sains ». Généralement, il s’agit surtout de l’odorat et de l’ouïe, en particulier lorsque la pleine lune approche. L’instinct prend lui aussi une nouvelle place après la transition.
∞ La bestialité est plus latente que chez la plupart des humains, ce qui peut rendre certains sujets plus irritables, notamment chez ceux pour qui la transition est récente. Cette bestialité se manifeste souvent par une plus grande irritabilité, la colère étant plus vite provoquée. Parfois, le sujet peut se sentir dérouté car il ne sait pas forcément d’où elle vient. Les choses les plus anodines peuvent parfois prendre une ampleur démesurée. Mais avec l’âge, ce « déséquilibre » se rectifie.
∞ Les lycans, ou plutôt les sorciers qui le sont devenus, ont une durée de vie moyenne supérieure à celle des humains « sains ». Ils sont, en principe, moins facilement affectés par les maladies mais tout dépend de la constitution du sujet avant sa transition.

A quoi repère-t-on un lycan ?

∞ On ne peut pas car le lycan est également un humain, ce que beaucoup de gens ont tendance à oublier. Demain, vous pourriez avoir comme voisin dans le Magicobus un lycan, sans avoir la moindre possibilité de le détecter. A moins d’en être un vous aussi.
∞ Un seul indice peut trahir : les yeux. En effet, et c'est plus fréquent chez les jeunes lycans, pendant la période d'adaptation, c'est à dire celle où le sorcier doit apprivoiser son loup, la pupille peut prendre une teinte ambrée lorsque l'animal est trop fort.

Comment nuire à un lycan ?

∞ La façon la plus radicale de venir à bout d'un lycan, est par la morsure d'un vampire. Cette blessure, qui s'apparente plus ou moins à une gangrène, est fatale à plus ou moins brève échéance. La décomposition des chaires est douloureuse et peut donner lieu à une altération importante de la perception (hallucinations principalement).
∞ Plus accessible, les balles en argent causent de sérieux dégâts : une fois logées dans la peau, elles la brulent de l'intérieur, et la cicatrisation ne peut se faire, il faut donc la retirer pour guérir. En plein coeur, cette blessure est mortelle.
∞ Les lycans sont avant-tout des sorciers, ils sont donc sensibles à tous les sortilèges et maléfices connus. Un avada kedavra les tue instantanément et proprement.



Slaves to the moon ; les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE HEIR OF DARKNESS • :: 
❧ WE ALL HAVE SOMETHING TO LEARN ‒ PART I. ❧
 :: ▬ « LET'S START AT THE VERY BEGINNING » :: † Le Bestiaire †
-

« — »